"La quantum team, c'est de la balle!"
M Pokoro - Libération.

mercredi 2 mai 2007

L'image mystery of the day













Pas la peine de laisser de commentaires… de toute façon y’en a jamais.

4 commentaires:

violette a dit…

si si moi j'en laisse un parce que c'est vraiment super beau ! Je craque ! Je meurs devant tant de poésie...

Unknown a dit…

Au moins quelqu'un qui sais reconnaitre le talent

Mondemo a dit…

OK, et quand moi j'écris c'est du vent ?
J'imagine un chouia de rancoeur d'avoir été grillé de vitesse hier chez Vio :)

Concernant cette oeuvre, peux tu nous en dire un peu plus sur les techniques utilisées, ca m'interesse !

violette a dit…

mondemo, t'es trop forte ! Tu hantes la blogosphère d'une façon qui me sidère !!
C'est vrai damouk ! Qulles sont les techniques utilisées hein ? Et puis m**** quoi, tu pourrais répondre à ma copine mondemo quand elle te laisse des comm', c'est pas über galant !