"La quantum team, c'est de la balle!"
M Pokoro - Libération.

jeudi 3 mai 2007

Je vais t'en donner moi du biscuit


Et voilà comment ça commence pour moi. Arnaud notre maitre à tous, m'a filé les clés du blog trois jours avant la fin de mon contrat. T'es génial change rien !

Je me présente pour ceussent qui ne me connaissent pas, je suis un petit sale à rien du son qui a fait l'assistant qui a eu l'immense plaisir d'assister la Quantum team. Par contre je suis beau.


Au programme scannage, rédigage de notes et de fichiers X-celle, lançage de boulettes et de samples, prise de photos et jetage de tête aux dessus des épaules des dessinateurs.
Ca va fuser les potins et les ragots...

"Alors toi tu sais pas dessiner un gaucher tu dessines un droitier ? Tut' trouves ça normal toi ?"

2 commentaires:

violette a dit…

beau comment ?

Unknown a dit…

Bo avec un chapeau de paille... et c'est vrai