"La quantum team, c'est de la balle!"
M Pokoro - Libération.

vendredi 11 mai 2007

Histoire de bureau qui ne fera marrer que nous.. ou pas…

Mr Y. notre star de l’informatique à eu la bonne initiative de nous ouvrir un serveur pour la prod, presque 1an après.
Pour les quiches en informatiques, on est sur PC, donc les disques durs et disques réseaux sont nommés par une lettre de l’alphabet de A à Z.
Et comme il est vachement rigolo Mr Y, il nous choisi une lettre réseaux pour ce serveur… Q (comme Quantum)
Et ouai, fallait pas nous donner cette lettre parce que maintenant on travail tous sur Q (avant c’était Z, moins drôle…) et ça nous fait bien marrer bien sur.
Donc voila une petite liste non exhaustive que l‘on pourra mettre à jour :

J’ai pas accès à mon Q, il me demande un mot de passe.
C’est normal si ca rame sur mon Q
Faut défragmenter le Q
J’ai le Q plein ! faut virer des trucs.
Il va pas te donner accès à son Q comme ça !
Y’a de la place sur le Q ?
J’vois pas mon Q
Faudra ranger un peu dans ton Q, c’est le bordel la dedans
Y’a combien d’utilisateurs sur son Q ?
Fait une recherche de jpg sur le Q
Ayé, j’ai tout mis dans le Q

Il est ou le fichier ? dans ton Q !

etc... etc... et ça nous fait la journée

1 commentaire:

Anonyme a dit…

En effet Damouk, du grand art !!!! Amis de la poésie, bonsoir... La fameuse abréviation : DTC
merci pour ce grand moment
GG