"La quantum team, c'est de la balle!"
M Pokoro - Libération.

jeudi 7 août 2008

team rigolage

Ca y est Bastien est revenu dans notre bureau, et tout de suite le quota de citations remonte...

Bastien : "salam aleikoum !"
Seb : "Tous les loukoums s'allument!"

Bastien : "je m'abstiens."
Seb : "Tu t'Abstiens Jalibert?"

Bastien : "C'est pas demain qu'on aura le cul sorti de la vieille!"

Julien : "Je suis romantique."
Seb : "Moi je suis plus Grèce antique."

Marie : "Je vous fais un Shrek ou vous préférez du liquide?"

Bastien : "On se tiens au jus pour aller boire une mousse?"
Popo : "On se tiens la mousse pour aller boire un jus?"
Bastien : "On se tiens au jus de mousse dans le sens du courant?"
Julien : "Ya de la mousse dans le Coran?

Bastien : "Les mecs c'est tous des enculés! Sauf ma mère."

Et sinon, maintenant on dit plus "modèle sheet". On dit mannequin caca.

Aucun commentaire: