"La quantum team, c'est de la balle!"
M Pokoro - Libération.

vendredi 1 août 2008

Bastien, "expressions master" et autres citations

Bastien : "Rouge sur Blanc sur Péniche,
Tout fout le camp,
Salut ma biche!"

"Il a les yeux plus gros que ta mère."

Spécial dédicace pour Julien :
"On peut pas avoir des Ray-Ban sur le nez et des carambars pleins la poche!"

"La meilleure défense, c'est celle des éléphants."

La citation des grecs : "A poil et à vapeur."

------------------------------------------------------

Marie : "Quand un truc est mort, faut le brûler. Et l'enterrer vif!"

Bastien en parlant d'un dessin de femme : "Elle est plutôt bien lochée!"

Bastien : "Elle sort d'où la musique?"
Seb : "De Julien."
Julien : "Nan mais on a des enceintes."
Marie : "Julien est enceinte?"

Marie : "La femme de l'Oncle Benz, elle s'apelle Mercedes?"

Julien : "Je transpire de la commissure des bras."
Seb : "On dit commissure de police".

Bastien à Popo : "T'es trop super ficelle comme fille."

Popo : "Le Proxi en bas de chez moi."
Marie : "Il est propre?"
Popo : "Oui."
Marie : "C'est un Proxi net alors..."

Popo : "J'ai vu un épisode de Walker Texas Ranger."
Marie : "Moi je préfère Johnny Walker Texas Ranger."

Dans la même gamme, le site préféré de Marie : "Whyskypédia".

Julien : "Je sais pas si j'aime ou si j'aime pas..."
Popo : "Ben quand on sait pas on ferme sa gueule."

Aucun commentaire: