"La quantum team, c'est de la balle!"
M Pokoro - Libération.

vendredi 20 avril 2007

en v'la d'la citation de qualité

Bastien : « On a fait les props du garage à bite ? »
Romain : « T’as fait les bites du garage à props ? »

Cyril : « j’ai encore élargi le cercle de mes amis »

Romain : « haaaa voila ! Ca c’est moche ! »

Julien : « elle est vraiment sexy Barba Hanna (un perso renard de la prod pinky)
Bastien : « Si j’etais un fox je lui ferais bien le terrier »

3 commentaires:

Sarita a dit…

note pour plus tard: ressortir la citation FOx and Terrier lors du prochain diner mondain si jamais on se fait trop chier...

violette a dit…

m'enfin sarita comment t'as atterri ici ? C'est via moi ou tu connais ce blog super fréquenté ?

Unknown a dit…

c'est vrai que c'est bien etonnant de vous voir ici ! C'est plutôt confidentiel et plutôt ... masculin on va dire... Ha mais attention hein ! on a quand même un peu la grande classe.