"La quantum team, c'est de la balle!"
M Pokoro - Libération.

mercredi 11 avril 2007

Bon alors quoi !!

Il est mort le blog ou quoi ?? A tout ces messieurs à qui j'ai gracieusement ouvert les droits d'écritures..... c'est quand vous voulez bandes de nazes !

3 commentaires:

Sarita a dit…

heuuu je veux pas foutre ma merde... mais effectivement, la température du cadavre indique une mort certaine dans les environs de janvier!!

Apres le fête Pasqual.. on peut espérer une résussitation (oui je sais ça ne se dit absoluement pas... mais bon il est trois heures du mat alors zut!)

Unknown a dit…

effectivement on se sent un peu seul, je vais encore devoir reprendre la main ! Merci quand meme pour le message...
Réanimation prevue pour ce soir

violette a dit…

ben tu vois, t'as eu un commentaire grâce à moi, le début de la gloire !!!