"La quantum team, c'est de la balle!"
M Pokoro - Libération.

vendredi 27 mars 2009

Citations... pour adultes.

Ben (et son enthousiasme légendaire) : "J'ai trop envie de vous la mettre!!!...La chanson."

Arnaud layout : "Attends, dans Derrick, ya du nichon!"

Seb : "Mets la moi."

Ben : "Je me suis fait plaisir sur la mère."

Et en guest, Léo (via msn) :
"Je vais te montrer mes deux gros machins."
"Bon faut que je te laisse, j'en ai une énorme!"


Et quelques autres petites phrases sorties de leur contexte, pour la route :

Bastien : "Qu'est-ce que je fais maintenant?"
Cyril : "Tu fermes ta gueule."

Bastien : "C'est officiel, on est des baltringues."

Popo : "2 c'est le double de 1."

Bastien : "Arnaud doit pas revenir après son rdv?"
Ben : "Un vendredi aprèm...? Ca sent le pâté."

Aucun commentaire: