"La quantum team, c'est de la balle!"
M Pokoro - Libération.

vendredi 10 octobre 2008

Bastien ou la poésie à son paroxisme, et autres discussions métaphysiques

Bastien : "Putain, merde, cette perspective , elle commence par me sortir par les trous du cul!"

Popo : "Je me suis fait cautériser les narines pour arrêter de saigner du nez."
Bastien : "C'est bizarre, moi jme suis fait cautériser le derch et je vais toujours aux chiottes..."

-----------------------------

Anne : "On vit, on meurt, on renaît... C'est un cycle."
Cyril : "Oui mais on s'en souvient pas."
Anne : "On s'en souvient pas mais ça laisse des traces."
Cyril : "Oui. Des traces dans le grand Slip de la vie."

Bastien : "J'ai jamais fait de paintball."
Popo : "Moi j'ai fait du paintball de tarlouze, avec des lasers."
Seb : "A oui, moi aussi! Avec des god ceintures."

1 commentaire:

bibouse a dit…

Où peut on rencontrer ce Bastien ?
Sa poésie est très forte, quand je lis ses proses je ressens tout un tas de choses... J'ai les fesses qui font bravo.