"La quantum team, c'est de la balle!"
M Pokoro - Libération.

mardi 24 juin 2008

Quelques citations sur lit de Peniche

Popo: "Faut se faire à l'idée."
Seb : "Johnny Hallyday?"

Marie à Seb : 'J'adore ta grosse écrevisse."

"Tu pars tout seul sur une île déserte, tu prends quoi comme film?"
Julien : "LA COURSE AU JOUET, avec Arnold Scharzenegger."

Paul : "J'ai un rhume"
Seb : " Faut dormir avec des chaussettes"
Paul : "Ahhhh"
Popo : "Et une carotte dans le cul."

Caro : "Ptin je suis au taquet!!!"
Bastien : "Non t'es au TOUquet.
...ah bah nan t'es à Paris."

Marie : "Je vais bouffer avec Iron man"
les autres : "Wah la classe!"

Julien : "Pour le générique on pourrait demander au mec des choristes?"
Bastien : "On dit décorateur, pas décoriste."

Popo (16h30): "Hé ça sent la bouffe chinoise!"
Seb : "Pardon."

Vanessa : "Non mais attends, sans blague à part!!!"

Julien : "J'ai Adobe Master Collection CS3"
Jérôme : "C'est la pointe de la crème!"

Arnaud : "On pourrait changer le nom du blog pour aller avec notre nouvelle série, genre... Nico Team, Nico Crew, Nico Squad..."
Popo : "Nico Saliagasse."

Aucun commentaire: