"La quantum team, c'est de la balle!"
M Pokoro - Libération.

lundi 17 septembre 2007

Post-it & grandes phrases

Cyril ;" Ne regarde pas de devant toi ! mais fait gaffe quand même !"

Florence: "on l'a potentiellement pas... mais c'est pas sur !"

Cyril "c'est le cuirassé potentiel"

Bastien : "Ca c'est du pianiste à queue ! Si si c'est un mec ça marche"

Seb : "Un accordéon c'est rien de plus qu'un piano à vent"

Cyril sortit du contexte mais même "Pour avoir des textures dessinés, il faut quelqu'un pour les dessiner"

Cyril "il lit pas les boards avant de les avoir lu"

Alexis G en parlant d'Eric :"il va bosser sur une prod, genre Robot-Boy, je sais plus le nom"
Arnaud : "Robot-Boy ?!"
Alexis :"... non"




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah je m'insurge, la tomate c'est de Popo aussi!
Je me dresse en porte à faux, je monte aux créneaux, je dis stop, je cris colère j'implose de honte par procuration !