"La quantum team, c'est de la balle!"
M Pokoro - Libération.

jeudi 30 août 2007

Citations

Antoine à Cyril "tu met la barre haute !"Cyril "je te met le barreau ?"

Pascal : "Qui c'est qu'a mangé du pâté au dessus du scanner ?"

Seb "qu'est ce que t'as acheté sur internet pour avoir du spam ?"
Bastien "J'ai acheté des boules de Grishka, tu connais pas ?"

Alexis :"Vous avez vu Quasimodo del Paris?"
Bastien: "Tu veux dire Quasimodo Royal"

Bastien : "y'a trop de moyens de s'égarer "
Seb: "Hélène Ségaré ?"

4 commentaires:

Gerald Guerlais a dit…

Ce blog est une fabuleuse occasion de découvrir notre Arnaud Bouron "El Dibujon" sous un angle littéraire haut en couleur doublé d'une exigence intellectuelle rare et de galéjades au genre gloussif suceptibles d'animer plus que les zygomatiques. Je visiterais les lieux souvent. LA prochaine fois je citerais Paul Morand, mais là je suis un homme pressé (pour comprendre cette vanne de haut vol, se rapporter à Paul Morand dans amazon, soit http://www.amazon.fr/Lhomme-press%C3%A9-Paul-Morand/dp/2070720659/ref=sr_1_8/171-4052385-9170664?ie=UTF8&s=books&qid=1188499526&sr=1-8 merci)

Anonyme a dit…

Mon ami Gérald, un jour tu feras un commentaire avant même que le sujet soit posté.

william

violette a dit…

Moi je dis qu'il déchire ce nouveau blog !
Que rien à voir avec l'ancien !
Que ça se sent que vous êtes motivés.
Que je vais pas quand même pas linker sinon vos stats vont exploser et vous pourrez plus gérer.
Mais que si ça continue sur cette voie là, je linkerai quand même, mais faut pas me décevoir hein ?

C'est tout.
Merci de votre compréhension.

Dans l'attente, veuillez agréer...

Unknown a dit…

La Vache ! 3 commentaires, +1 avec le mien ça fait 4. On va peter le score !